Chargement...
     

Notre Société

YPERION TECHNOLOGY SAS" (Précédemment  dénommée : A & M Technology SAS") a été crée en 2001 en France, en tant que  filiale du groupe français "Jacques Bogart SA", coté à la bourse de Paris, société diversifiée active par ailleurs dans les secteurs de la parfumerie, la cosmétique, la mode, la biotechnologie, l’immobilier, l’hôtellerie et la restauration de luxe. Depuis 2008, Yperion a été regroupé sous la bannière de trois sociétés indépendantes.

Yperion conçoit, fabrique et distribue des appareils utilisant la lumière pulsée intense ou la technologie "Led" ainsi que des produits cosmétiques dont les bienfaits sont fortement amplifiés lorsque leurs composants actifs sont exposés à certains types de lumières émises dans des longueurs d’ondes précises.

La société exporte ses produits dans plus de 60 pays à travers un réseau de distributeurs exclusifs, spécialisés dans les marchés médicaux et esthétiques.

Les produits d'Yperion sont conçus, fabriqués et assemblés en France.

La gamme de produits Yperion est conformes aux normes internationales suivantes : CE, CE medical, FDA, Curtis Strauss, permettant leur libre importation dans tous les pays du monde.

Nos produits sont certifiés


La société Yperion Technology est une entité du groupe SARIEL SAS.

Cette société avait été cédée à la société CAPITALIS CONSULTING en date du 20 octobre 2015.

La société YPERION TECHNOLOGY a dû assigner la société CAPITALIS CONSULTING pour non-respect du contrat de cession.

En date du 8 mars 2017 la société CAPITALIS CONSULTING a été condamnée par le tribunal de commerce à restituer son fonds de commerce à la société YPERION ainsi qu'à des dommages et intérêts avec exécution immédiate.

En date 19 juillet 2017 le premier président du tribunal de commerce a confirmé l'exécution immédiate concernant la restitution du fonds de commerce par la société CAPITALIS à la société YPERION tout en suspendant l'exécution provisoire de la condamnation financière.

La société YPERION TECHNOLOGY et son président Jacques Konckier ont donc repris depuis le 19 juillet 2017 la gestion et le contrôle de la société.